fbpx
Maquillage permanent Lyon

Le maquillage permanent Lyon

Le maquillage permanent des yeux

Pourquoi rEaliser un maquillage permanent des yeux ?

Vous souhaitez donner plus d’intensité à votre regard, vos cils ne sont pas assez fournis et vous voulez donner un effet plus dense à votre ligne ciliaire. Vous avez l’habitude de faire votre trait d’eye-liner tous les jours ? Choisir de faire un ras de cils ou un eye-liner permanent vous permet de rester avec un maquillage discret au quotidien sans vous soucier de savoir s’il va couler et dans toutes situations. Vous voulez gagner du temps le matin ? Vous n’arrivez pas à vous maquiller toute seule ?

F-pressee-site

Tentez l’expérience du maquillage permanent des yeux, pour votre confort au quotidien et intensifier votre regard du matin au soir sans démaquillage.

Qu'allons nous faire ensemble ?

Etape 1 : Prise de contact

Dans cette première étape, je vous reçois et je vous explique tout à propos de l’acte de maquillage permanent. J’écoute votre envie et le rendu que vous souhaitez obtenir,  et je réponds à vos questions et vous invite a signer un consentement éclairé. 

Etape 2 : Le dessin 

Je réalise le tracé au crayon

selon votre morphologie, je vous montre le rendu pour valider avec vous l’épaisseur et la couleur du trait.

Etape 3 : la pigmentation

Une fois la forme validée je passe à la pigmentation grâce au dermographe. C’est l’étape ultime qui vous permettra d’avoir les nouveau sourcils dont vous avez toujours rêvé. 

Pour quel rEsultat ?

Vos yeux sont brillants, mis en valeur, votre regard est pétillant, vos cils paraissent plus fournis, la couleur est intense, vous êtes maquillée durablement le démaquillage de fin de journée est maintenant terminé.

  • 100 % Naturel
  • Hyper réaliste
  • Tenue dans le temps
eye liner site eye liner site

Quelques realisations

Tarifs

Yeux

A partir de

200 €

FAQ

Pour la réalisation d’un maquillage permanent, on fera de  petites piqûres répétitives à l’aide du dermographe ce qui peut-être perçues différement selon la sensibilité naturelle et l'état d'esprit de chacun.

Le procédé et les outils utilisés sont conçus pour rendre l'intervention le plus confortable possible.

Dans certains cas, une crème anesthésiante peut être préscrite par votre médecin afin d'atténuer les sensations.

Il est tout à fait possible de rattraper un ancien maquillage permanent. Tout dépendra de l'état de ce dernier. 

Même s'ils ont tendance à se ressembler en terme de technique, le maquillage permanent se distingue du tatouage par les pigments qui sont utilisés. Dans le cadre d'un tatouage, ce sont des encres qui sont utilisées. Un tatouage est donc définitif. Dans le cadre du maquillage permanent, ce sont des pigments qui sont utilisés. Le pigment est ensuite rejeté par la peux au fil du temps. C'est pour cela que le maquillage permanent à une durée limitée dans le temps et nécessite une entretien tous les 18 mois. 

La disparition de votre pigmentation est progressive et ne s’efface pas d’un seul coup. La réalisation complète d’un maquillage permanent comprend toujours une retouche.

La retouche est généralement effectuée 4 à 6 semaines après le premier rdv pour permettre à la peau une parfaite cicatrisation.

La tenue est de plus ou moins 1 à 3 ans selon les teintes choisies et la régénération de la peau de chacune.

Pour un travail ayant un rendu naturel, il faut envisager une reprise annuelle (tarif entretien : soit -40% du plein tarif en vigueur)

Non, car ce n’est pas du Tatouage.

Le maquillage "dit" permanent n’est heureusement pas un maquillage définitif. Il vous permet de rester parfaitement maquillée pendant plusieurs années, sans pour autant que l'action soit irréversible, au cas où vos goût évolueraient.

Il peut durer plusieurs années, 1 à 3 ans en moyenne. Cette durée dépendra de nombreux facteurs : couleurs choisies, mode de vie, exposition au soleil (beaucoup de soleil ou de solarium entraîne un éclaircissement plus rapide de la couleur), vitesse de régénération cellulaire propre à chacun.

Immédiatement après le traitement, la couleur sera plus foncée pendant environ une semaine. la teinte s’éclaircira ensuite et laissera place à la couleur souhaitée après environ un mois. La peau reste pigmentée 1à3 ans en moyenne. Ce temps est variable et diffère selon le type de peau, la partie traitée, la teinte initiale choisie ainsi que votre mode de vie. Plus la teinte du pigment est claire et naturelle, moins cela dure et inversement. La teinte de votre tatouage va ensuite s'atténuer progressivement, de manière naturelle.

Oui, c’est généralement le but recherché. Le maquillage permanent doit être modéré, naturel et élégant. Un maquillage permanent bien fait paraît toujours plus naturel qu'un maquillage au crayon.

Non, cette technique ne comporte absolument aucun danger puisqu'elle est pratiquée dans des conditions d’hygiène rigoureuses : aiguilles stériles à usage unique, hygiène parfaite du local, port de gants à usage unique, utilisation de pigments de haute qualités aux normes CE et Vegan. Nous avons bien entendu suivi une formation indispensable et obligatoire en hygiène et salubrité.

Quelques avis

Voilà un endroit ou l'on apprécie faire une pause et en tant que femme très active ça me fait beaucoup de bien ! la patronne est très à l'écoute, elle donne de très bons conseils et le résultat est toujours très appréciable ! A très bientôt Beauty Line.
Nadine
5/5
J'adore le travail. Elles font tout pour qu'on kiff . Si vous cherchez être chouchouté, la rapidité, le bon travail et le professionnalisme vous êtes au bon endroit !
Sema
5/5