fbpx
Maquillage permanent Lyon

Le maquillage permanent Lyon

Quelles sont les précautions à prendre pour la réalisation d’un maquillage permanent ?

Quelles sont les précautions à prendre pour la réalisation d’un maquillage permanent ?

Quelles sont les précautions à prendre pour la réalisation d’un maquillage permanent ?

La décision de faire réaliser un maquillage permanent est une décision mûrement réfléchie.

Cela fait déjà un petit moment que vous avez envie d’en finir avec votre ligne de sourcils irrégulière ?  

Vous en avez marre de dessiner chaque matin votre eye liner et vous rêvez de vous réveiller déjà maquillée, de sortir de votre bain toujours maquillée. Est-ce peut être une envie de palier à des soins médicaux tels que la chimiothérapie ou encore une pelade qui vous fait penser au maquillage permanent ?

Dans toutes ces situations, le maquillage permanent est bel et bien une solution.

Après avoir fait le choix de votre professionnelle de maquillage permanent, il va falloir mettre en application les conseils ci-dessous :

1. Le maquillage permanent est contre indiqué en cas de grossesse ou d’allaitement

La grossesse ou l’allaitement sont des contres indications au maquillage permanent. Avant d’envisager un maquillage permanent, il faut être sûr de son état.

2. Le maquillage permanent, selon les professionnels peut nécessiter un consentement préalable.

Chez Beauty Line, je vous présenterai un consentement dont vous allez prendre connaissance et le signer. Ce consentement répond à des exigences légales au vu des actes qui seront réalisés.

3. Réfléchir au résultat souhaité pour son maquillage permanent.

Si vous souhaitez par exemple réaliser un maquillage permanent des sourcils, il faudra vous maquiller au crayon comme vous le souhaitez quelques jours avant, histoire de vous rassurer. Si par contre vous souhaitez un maquillage permanent pour rehausser vos sourcils par exemple ou pour corriger une asymétrie, il faut que vous soyez au fait que c’est un changement bouleversant qu’il va falloir accepter.

Il m’est déjà arrivé de voir des clientes surprises du résultat car elles étaient habituées à vivre avec l’asymétrique de leurs sourcils.  Rassurez-vous, c’est le temps que vous vous habituez à vos nouveaux sourcils. Les compliments de votre entourage vous raviront sans doute.

4. Dans certains cas, il vous faudra l’avis de votre médecin

Si vous êtes sujets à des problèmes d’hémorragie ou à des maladies auto-immune, l’avis d’un médecin pourra être obligatoire.

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour en discuter. Je me fais un plaisir de vous recevoir pour une entrevue préalable à la séance de dermogimentation.