fbpx

Le microneedling

MICRONEEDLING : L'Essentiel À Savoir

Qu'est ce que c'est?

Le microneedling est une technique de revitalisation de la peau, grace à un appareil électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique. L’avantage de ce dispositif est non seulement l’obtention de l’effet direct stimulateur du collagène produit par les micropicures, mais aussi l’introduction des substances actives.

les actifs utilisES

Les produits actifs sont purs et stériles, dans des contenants à usage unique pour une hygiène parfaite. Chaque actif a sa fonction, le plus utilisé est l’acide hyaluronique, hydratant et combleur de rides, mais aussi des actifs vitaminiques pour redonner luminosité vigueur à la peau, des actifs raffermissants et tenseurs comme le collagène, des actifs dépigmentants pour les taches…

Zones de traitement


- Le visage: lisse les rides et ridules, Eclaici les tâches pigmentaires.
Atténu les rides du contour des lèvres
- Contour des yeux: favorise la tonicité des paupières, corrige les pattes d'oie
- Le corps : Vergetures et cicatrices

Contres indications

- Acnée sévère
- Rosacée
- Dermatite
- Névrodermatite
- Alergies inflammatoires
- Grossesse et allaitement

Un traitement simple...

L’objectif du microneedling est la stimulation et la production
de collagène pour le rajeunissement, le raffermissement et la
réduction des ridules, des rides, du grain de peau, des taches
pigmentaire et des marques d’acné.
Mais il permet aussi d’atténuer les vergetures, les cicatrices
et stimuler le cuir chevelu afin de relancer la pousse.

Stimuler Le collagène

C’est une protéine qui est composée de fibres, elle est sécrétée par des cellules de tissu conjonctif appelées fibroblastes.

Le collagène se trouve dans les structures principales du corps telles que les os, les tendons et les ligaments. Il fait également partie des tissus conjonctifs et donne spécifiquement de la fermeté à la peau.

En plus de protéger et de renforcer les structures de notre corps. Formant une barrière contre les substances toxiques, pathogènes, environnementales et micro-organismes.

En outre, c’est la protéine qui soutient la peau. Par conséquent, le manque de collagène provoque un manque de fermeté et augmente l’affaissement.

Pour une Action Ciblée...

sur les rides

Le microneedling permet de d’atténuer la profondeur des rides du visage.

Ce traitement réduit la taille des pores, diminue les rides par la stimulation du collagène.

Augmente la densité et la fermeté de la peau.

SUR L'acnee

Le microneedling est une technique qui peut être utilisée dans le cadre de traitements pour atténuer les cicatrices d’acnée. Les picots vont provoquer une production plus importantes des fibres de collagènes et d’élastines et ainsi diminuer de façon durable la profondeur des cicatrices

sur les vergeture

La stimulation des picots vont demander à la peau de se réparer et ainsi après quelques séances diminuer la visibilité des vergetures gênantes.

sur le cuir chevelu

Le Microneedling capillaire permet de lutter contre la chute de cheveux, il améliore et stimule la repousse de fibre capillaire tout en limitant le phénomène de chute.
Avec des minuscules aiguilles, un véritable cocktail à base d’acides aminés, d’antioxydants, de minéraux et de vitamines sont injectés directement dans le cuir chevelu. Quasiment indolore, la méthode permet de relancer la vascularisation atrophiée du follicule pileux tout en lui apportant les éléments nutritifs dont il a besoin.
Cette technique a donc pour but de stimuler le cuir chevelu et les bulbes capillaires pour favoriser la repousse du cheveux. La fibre capillaire s’épaissit naturellement et les pellicules diminue. Véritable coup de fouet pour l’hydratation et la nutrition des cheveux.
C’est une méthode qui permet aussi de retrouver de la brillance, du volume, et de calmer les cuir chevelu irrité.

Demonstration

Retrouvez Sophie chez Kinecare tous les mercredi et tous les autres jours ouvrés de la semaine à son studio de maquillage permanent. 

Quel est le rEsultat ?

Les résultats sont déjà visible après une séance. Pour un résultat optimal, un minimum de trois séances est requis.

Grâce au microneedling, vous obtenez une peau parfaite et rajeunie. 

  • 100 % Naturel
  • résultat garanti
  • Tenue dans le temps

Tarifs

Microneedling

A partir de

99

FAQ

Le microneedling peut être légèrement désagréable selon notre sensibilité. Des micro saignements peuvent apparaître au cours du soin, mais pas de panique, c'est tout à fait normal. Les rougeurs s’estompent au bout de 24h à 48h en moyenne, et dans certains cas plus rares au bout de 4 jours. 

Oui, n'importe qui peut faire du microneedling. Il convient à tout types de peau, de la plus claire à la plus foncée. 

Un soin dure environ une heure et se termine par l'application de produits revitalisants. 

Quelques avis

Ce salon est vraiment top, pas mieux a lyon pour se faire une beauté, Sophie est accueillante, tres professionnelle et elle sait parfaitement cerner notre demande. Tres belles prestations, les prix ne sont pas excessifs et la qualité est de loin meilleur que dans les autres salons d'esthetiques a lyon. Je recommande vivement!
Déborah
5/5
Excellente esthéticienne, qui fait toujours un travail d’excellence. Ne donnez pas votre visage à n’importe qui, vous pouvez faire entièrement confiance à Beauty Line, même les dermatologues étrangers disent que c’est un excellent travail ! Un tatouage qu’il soit permanent ou semi permanent n’est pas à négliger, avec Sophie nous avons décidés des teintes qui iraient le mieux avec ma carnation, en tenant compte de l’évolution de la « permanence » du maquillage et sachez qu’un an après je suis très satisfaite.
Monya
5/5